Il s’agit d’un coussin de siège ergonomique et adaptable, rempli d’air. Il est considéré comme une alternative simple et peu encombrante à la grosse balle.
le remplissage de l’air, le forme et le matériau spécial de haute qualité permettent une assise et un entraînement dynamiques : des mouvements minimes sont constamment et immédiatement transférés au corps.
Ce coussin peut être utilisé pour une assise confortable mais aussi pour divers exercices d’équilibre et de coordination.
Par sa forme ergonomique et adaptable car rempli d’air, ce coussin vous aide a lutter contre la douleur due à la position assise prolongée. Idéal pour tous ceux qui ont un métier assis.
Idéal pour remplacer le swissball (Sissel ball, Sissel ball securemax) par manque de place.
Ce coussin facilement transportable, peut être utilisé partout et par tout le monde. Au bureau, à domicile, en voiture ou à l’école, il vous permettra une position assise prolongée non douloureuse.
Capacité de charge maximale : 200Kg
Dimensions : diamètre environ 30 cm
Couleur : Noir
Composition : Sans latex
Fabrication : Allemagne 🇩🇪
Marque : Togu
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.