A partir de la réception de la marchandise, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner les articles que vous ne souhaitez pas conserver.

Comment procéder :

  1. Envoyer un e-mail à info@caprol.ch pour nous prévenir de votre retour de marchandise.
  2. Indiquer nous la raison de votre retour pour que l’on puisse améliorer nos services et mieux cibler l’attente de nos clients.
  3. À la suite de votre demande CapRol vous enverra par e-mail une étiquette préaffranchie
  4. Imprimer l’étiquette préaffranchie correspondant au format de votre commande. 
  5. Découper et coller l’étiquette pré affranchie de façon à recouvrir l’étiquette d’expédition d’origine
  6. Déposer votre colis dans un bureau de poste

Précautions pour le retour de produits

Vous pouvez retourner vos articles dans un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre commande..

Votre colis doit être accompagné d’une note indiquant le numéro de commande ainsi que le motif du retour. Tout retour doit-être au préalable annoncé via notre service client.

En cas de réclamations ou d’anomalies, prenez directement contact avec le service client, qui traitera votre demande le plus rapidement possible.

Le retour des commandes, à l’exception des commandes supérieures à 30Kg sont gratuites, dans un délai de 14 jours après réception de la marchandise par le client.

Pour obtenir une étiquette de retour préaffranchie il faut en faire la demande auprès du service client. Qui vous enverra l’étiquette préaffranchie par e-mail. 

Exceptions

Certains produits ne peuvent être retournés pour des raison d’hygiène : Moon Cup, Leukotape K, sonde vaginale .