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FAQ

Comment peut-on vous aider ?

À propos de nous 👤🇨🇭

Vous n’avez absolument aucun souci à vous faire. Notre boutique en ligne est entièrement sécurisée.

CapRol accorde la plus haute priorité à la protection de vos données. Vos coordonnées de paiement ne sont utilisées que pour régler le paiement de la marchandise commandée.

CapRol utilise le système de cryptage SSL (Secure Socket Layer) pour transmettre toutes tes coordonnées personnelles.

  • Nous faisons en sorte que toutes nos livraisons soient à neutralité climatique. La neutralité climatique signifie que la quantité déclarée d’émission de CO2 est compensée par un projet de protection du climat afin de réduire conjointement les émissions de gaz à effet de serre. La poste suisse envoie actuellement toutes ses lettres dans le respect de la neutralité climatique en investissant dans des projets en faveur de la neutralité climatique. Pour les colis, par contre, nous payons un supplément à La poste suisse afin d’expédier tous nos colis dans des conditions climatiques neutres.
  • Nous utilisons des enveloppes et colis qui sont recyclés ou recyclables.
  • Nos produits sont choisis selon leur qualité de durabilité ainsi que leur lieu de fabrication. Seuls les produits TheraBand et Bosu ne sont pas fabriqués en Europe. Mais ces derniers, bien connus des physiothérapeutes ont une durabilité dans le temps pour le moment inégalable.
  • Nous utilisons un hébergeur écologique : Infomaniak

Les conditions Générales de Vente de CapRol ici

Ce site est exploité par :

CapRol SA
Avenue Edouard Müller 22
1814 La Tour-De-Peilz
info@caprol.ch

+41 79 872 18 84

Numéro d’enregistrement au registre du commerce :
IDE/UID : CHE-446.159.564

Expédition et retours 🚚 ​

La neutralité climatique signifie que la quantité déclarée d’émission de CO2 est compensée par un projet de protection du climat afin de réduire conjointement les émissions de gaz à effet de serre.

La poste suisse envoie actuellement toutes ses lettres dans le respect de la neutralité climatique en investissant dans des projets en faveur de la neutralité climatique. Pour les colis, par contre, nous payons un supplément à La Poste Suisse afin d’expédier tous nos colis dans des conditions climatiques neutres.

Normalement, le délai de livraison de la poste pour les commandes envoyées dans une enveloppe ou dans un paquet est de 1 à 4 jours. Il est important de savoir qu’il s’agit de 1 à 4 jours ouvrables. Les commandes sont traitées tous les jours ouvrables, et généralement envoyées le lendemain de la commande. En général vos commandes sont livrées en 24-72 H.

Pour plus d’informations, Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande dans votre compte client. Ou directement sur le site de la poste avec le numéro d’envoi fourni lors de la confirmation de votre commande.

Votre commande ne correspond pas à vos attentes. Vous vous êtes trompé dans votre commande. A partir de la réception de la marchandise, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner les articles que vous ne souhaitez pas conserver.

Comment procéder :

  • Envoyer un email à info@caprol.ch pour nous prévenir de votre retour de marchandise.
  • Indiquer nous la raison de votre retour (ex: erreur dans la commande, …)
  • Suite à votre demande CapRol vous enverra par email une étiquette pré affranchie
  • Utiliser l’étiquette pré affranchie correspondant au format de votre commande. Etiquette reçue par email suite à votre demande de retour. La découper et la coller de façon à recouvrir l’étiquette d’expédition d’origine
  • Déposer votre colis dans un bureau de poste

Vous pouvez retourner vos articles dans un délai de 14 jours à compter du jour de votre commande.

Votre colis doit être accompagné d’une note indiquant le numéro de commande ainsi que le motif du retour. Tout retour doit-être au préalable annoncé via notre service client.

En cas de réclamations ou d’anomalies, prennez directement contact avec le service client, qui traitera votre demande le plus rapidement possible

Le retour des commandes, à l’exception des commandes supérieures à 30Kg sont gratuites, dans un délai de 14 jours après réception de la marchandise par le client.

Pour obtenir une étiquette de retour pré-affranchie il faut en faire la demande auprès du service client. Qui vous enverra l’étiquette par email. 

Vous recevrez une confirmation de commande par email dès que celle-ci est approuvée. Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande dans votre compte client.

Votre satisfaction est notre priorité ! Si vous constatez un défaut sur un article commandé, n’hésitez pas à contacter directement notre service client en indiquant :

  • Le numéro de votre commande
  • Des photos et explications du défaut constaté

Votre produit défectueux sera remplacé immédiatement et gratuitement.

Nous cherchons à vendre des produits de qualité que vous pouvez utiliser sur le long terme. Si votre produit est défectueux, contactez directement le service client pour faire une réclamation. Votre demande sera traitée le plus rapidement possible. Nous voulons que vous puissiez continuer vos exercices physiques le plus rapidement possible.

Prenez contact avec notre service client le plus rapidement possible, en nous indiquant votre demande.

Les demandes reçues peu après l’achèvement de la commande seront traitées immédiatement. Si votre demande est reçue quelques jours plus tard, nous ne pouvons malheureusement plus garantir la correction immédiate de votre commande. En effet cette dernière devrait être déjà livrée ou en route

Nous ne livrons que sur le territoire Suisse et le Liechtenstein.

Votre compte et vos commandes 👤 📦

Après chaque commande vous recevez une confirmation de votre commande par email. En outre vous avez à tout moment la possibilité de consulter le statut de votre commande, ainsi que l’ensemble de vos commandes dans votre compte client.

Dès que vous passez votre commande, nous commençons à la traiter. Nous ne pouvons donc pas modifier ou annuler les commandes. Si vous souhaitez renvoyer des marchandises, veuillez consulter la page des retours pour initier un retour. Les conditions générales de retour s’appliquent.

Dès que vous passez votre commande, nous commençons à la traiter. Nous ne pouvons donc pas modifier ou annuler les commandes. Si vous souhaitez renvoyer des marchandises, veuillez consulter la page des retours pour initier un retour. Les conditions générales de retour s’appliquent.

Normalement, le délai de livraison de la poste pour les commandes envoyées dans une enveloppe ou dans un paquet est de 1 à 4 jours. Il est important de savoir qu’il s’agit de 1 à 4 jours ouvrables. Les commandes sont traitées tous les jours ouvrables, et généralement envoyées le lendemain de la commande. En général vos commandes sont livrées en 24-72 H.

Pour plus d’informations, Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande dans votre compte client. Ou directement sur le site de la poste avec le numéro d’envoi fourni lors de la confirmation de votre commande.

Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de panique.

Suivez les étapes suivantes :

  • Aller sur la page d’identification et cliquer sur mot de passe perdu.
  • Dans le champ adresse électronique qui s’ouvre alors, inscrivez votre adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit à CapRol.
  • Au bout de quelques minutes vous recevrez sur cette adresse un e-mail contenant un nouveau mot de passe, avec lequel vous pourrez de nouveau vous identifier.
  • Pour votre sécurité, nous vous conseillons de remplacer ce dernier mot de passe par un nouveau de votre choix. Pour cela allez sous mon compte puis détail du compte et changer le mot de passe.

Non, vous pouvez le faire en tant qu’invité. L’ouverture d’un compte vous permet toutefois de bénéficier de certains avantages, dont le suivi de vos commandes, la gestion de vos adresses de livraison et de facturation.

Les commandes sont traitées tous les jours ouvrables, et généralement envoyées dès le lendemain de la commande. Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande dans votre compte client, ou directement sur le site de la poste avec le numéro de suivi de votre colis.

Paiement 🏦

Vous pouvez régler vos achats sur le site de CapRol par carte bancaire, Twint, ou par virement.

Nous acceptons les cartes suivantes :

  • Mastercard
  • Visa
  • Postfinance

Chez CapRol, nous tenons à être aussi clairs que possible sur les questions de prix. C’est pour cela que tous nos prix sont indiqués TTC, hors frais de port.

Les frais de livraison sont variables selon les articles. Pour un colis dépassant 30 kg, les frais de livraisons sont à la charge du client.

Les frais de livraisons sont indiqués lors du récapitulatif de ta commande, avant la validation de cette dernière.

🇨🇭 Livraison en Suisse

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